Notre ADN

En quelques années, Phi-Santé s’est imposé comme un acteur incontournable du recrutement médical en France.

Partenaire des plus grands groupes de santé, PHI-Santé c'est aujourd'hui plus de 800 recrutements en cours de réalisation et près de 8000 candidats médecins ou ou professionnels paramédicaux suivis par nos équipes (médecins spécialistes, professions paramédicales, santé au travail et prévention).


Phi-Santé a été créé en 2011 par Yannick Laffitte et Franck Olivaud.

Yannick Laffitte

J’ai pu mesurer à quel point l’engagement et l‘écoute (client et candidat) étaient essentiels pour faire d’un recrutement une « succes story ».

J’ai créé PHI-RH pour partager ces valeurs et créer une offre qui existe trop peu sur ce marché très concurrentiel, s’appuyant sur la proximité, la réactivité, le respect des candidats et l’engagement vis à vis de nos partenaires.

Franck Olivaud

J’ai travaillé pendant 15 ans comme manager dans les secteurs du transport et de la logistique avant de m’associer à la création de Phi-RH.

Durant ces années, j’ai eu l’occasion, à de nombreuses reprises, de mesurer la nécessité de choisir soigneusement ses collaborateurs en veillant à leur bonne intégration puis de les accompagner dans leur évolution.

Notre savoir-faire

PHI-RH, au travers de sa division santé, est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du recrutement médical et paramédical en France. Nous intervenons dans le secteur de l'hospitalisation publique et privée.

Nous accompagnons également les pharmacies d'officines ainsi que les établissements médicaux sociaux destinés aux soins des personnes âgées et dépendantes.

Notre équipe :

Anaïs Fortin

Aurélie Bach

Roxane Magnin

Bérénice Fortan

Aurélie Perillat



Notre valeur ajoutée :

Une équipe dynamique et réactive.
Des outils innovants et performants.
Une relation suivie avec chaque candidat.
Une présence accrue sur les réseaux sociaux et sur les sites spécialisés.
Un processus de « chasse » efficace.