CHIFFREUR ELECTRICITE (H/F)

Publiée le : 10/09/2019

Localisation : Gironde

Type de contrat : CDI

Description

Ville de l'offre : PESSAC

Experience requise : Minimum 3-4 ans

Mode de travail : Temps plein

Phi Rh, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les travaux et la maintenance en génie électrique et génie climatique. un CHIFFREUR EN ELECTRICITE (F/H).

Au sein du bureau d'études, vous réalisez le chiffrage CFO/CFA de projets en tertiaire.

A ce titre, vous étudiez les pièces graphiques et écrites (plans, CCTP, CCTG, DPGF...), vous effectuez les calculs électriques et rédigez les mémoires techniques. De plus, vous pourrez être amené(e) à participer à la planification des projets et au suivi des commandes et des approvisionnements. Vous réaliserez les études de prix pour répondre à des appels d'offre publics et privés (réseaux MT/BT, bâtiments tertiaires...) pour des chantiers situés sur la région Sud-Ouest. Pour ce faire, vous analysez les besoins en matériels du client, trouvez les solutions techniques et commerciales adéquates et défendez votre projet. Vous négociez ensuite avec les fournisseurs et établissez les devis. Vous êtes le garant de la rentabilité de votre activité et en maîtrisez les risques. Enfin, vous serez directement associé(e) aux choix stratégiques de la Direction.

Ce poste est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 2500 / 3500 euros bruts/mois.

Profil : De formation Bac+2 type BTS Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique

Plus d'informations
05 57 99 01 77