MEDECIN INTERNISTE H/F (54)

Publiée le : 08/10/2019

Localisation : Meurthe-et-Moselle

Type de contrat : CDI

Description

Experience requise : Indifférent

Mode de travail : Temps plein

PHI Santé, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI RH, recherche pour un de ses clients, clinique privée située en Meurthe-et-Moselle, un(e) Médecin polyvalent. 

La structure est un établissement médico-chirurgical de taille importante. Son offre de soins permet de prendre en charge de nombreuses spécialités et elle est complété par un pôle de cancérologie, un service des urgences et un centre de dialyse. 

Les missions seront : 

  • Accueillir et prendre en charge les patients adultes venant des urgences ou sur demande du médecin traitant et souffrant de pathologies médicales variées pouvant relever de spécialités différentes (médecine générale, chirurgie, pneumologie, soins palliatifs).
  • Travailler avec les médecins spécialistes en place afin d'obtenir des avis et suivis selon la spécialité et assurer ainsi une prise en charge globale du patient
  • Travailler également en collaboration avec des kinésithérapeutes, ergothérapeutes, diététiciennes, assistants sociaux pour offrir une offre de soins encore plus complète et adaptée. 

Le profil recherché : 

Un médecin généraliste ou interniste (h/f) pour développer l'activité de médecine polyvalente. 

Inscription à l'ordre des médecins. 

Les conditions du poste : 

CDI ou Exercice Libéral 

Temps partiel 

Date de prise de poste : Dès que possible. 

Ce poste vous intéresse ? Contactez notre équipe au 05 57 99 01 77 pour toutes précisions ou postulez directement sur notre site www.phi-sante.fr 

Plus d'informations
05 57 99 01 77